Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coto141

Triste nouvelle

Messages recommandés

Bonsoir a tous je viens vers vous afin de vous annoncer une mauvaise nouvelle avec l'accord de sa famille je vous fais part du deces de sylvie trouvay femme de notre ancien president a l'age de 47 ans des suites d'une maladie
Pour ceux qui ne la connaisai pas sylvie a créé officiellement ce club é 1997 ( sous association stock car du pays de caux ) elle en a ete la presidente de 1997 a 1999 pour ensuite passé la main a gaetan en 2000 elle est resté au bureau pour l'aider a faire de ce club ce qu'il est devenu elle a ete egalement pilote pendant 10ans elle s'est battu avec Gaetan pour que ce club existe sans elle il n'y aurai rien de tout se que l'on a aujourdhui elle a fait beaucoup de chose pour nous tous et a repondu presente quand il le fallait meme apres avoir quitter le bureau en tant que benevoles
C'est pour cela amis pilotes je vous demanderai a tous d'accrocher un ruban noir a votre grille coté passager pour lui rendre hommage au week end du bec de mortagne dans 2 semaines merci de faire passer me message à tout les pilotes qui ne sont ps sur le groupe ni le forum encore merci a tous et je souhaite encore beaucoup de courage a gaetan , ses filles , sa famille et ses amies qu'elle repose en paix 👼👼👼😔😔😔
Je vais egalement voir avec le club pour organiser quelque chose pour cette grande dame qui a donner naissance a si je ne me trompe pas au plus grand club de stock car de france

gaetounet a écrit:
merci damien
de rien apres tout ce que vous avez fait pour nous c'est le minimum que l'on puisse faire courage a vous nous sommes de tout coeur avec vous dans ce douloureux moment

• Créer...