jul 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Salut a tous je suis a la recherche d'un endroit ou je pourrais acheter une petite bouteille de gaz pour mettre sur mon mig,et savoir ou je pourrais la rechargerMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin b 0 Posté(e) le 5 mars 2016 moi je vait a gaudu a fauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 5 mars 2016 il en vende? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin b 0 Posté(e) le 6 mars 2016 oui mais sa depend ske tu veut si tu veut une bouteille avec ou sans contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 6 mars 2016 sans contrat enfin sa dépend du prix,je veut pas que sa me coute un bras non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin b 0 Posté(e) le 6 mars 2016 sans contrat c des petite bouteille mais je crois ke c dans les 300e et la recharge c dans les 80e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Merci de l'info.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites