tiludodu761 0 Posté(e) le 4 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 février 2016 merci ludo, j'avais pas pris beaucoup de photo pour ma part.4 ou 5 des voitures de la team dans les paddock avant les courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 4 février 2016 Beh la c'est qu une partie de mes foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule ta bosse 0 Posté(e) le 5 février 2016 Cool tes photos dommage qu'il y ai moins de partages de photos et de résultats des courses sur les saisons ça fait du bien de voir de belles photos bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 5 février 2016 Cette année on remets des photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule ta bosse 0 Posté(e) le 5 février 2016 photos et classement ça serait cool ça serait bien aussi de faire un onglet pour suivre les résultats FISMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 19 février 2016 Merci pour les photos ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites