tiludodu761 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 INFOS >>> Assemblée générale du club aura lieu le samedi 7 Novembre à 15h00 à la salle polyvalente de St Maclou la brière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 merci de l'info, quel est l'ordre du jour de l'AG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Je poste l'ordre du jour dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Voilà l'ordre du jour pour l'assemblée générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 merci ludo, je viens de le recevoir par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites