alexandre dragon 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut à tous les avec grand regret je ne court pa avec vous je part samedi matin tôt pour aller a la cource de stock car final coupe deurope a soulzt sous forêt en Allemagne 703 klm voilà je vous dit bonne chance a tous amuser vous bien et à la réunion alex 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 alexandre dragon a écrit:Salut à tous les avec grand regret je ne court pa avec vous je part samedi matin tôt pour aller a la cource de stock car final coupe deurope a soulzt sous forêt en Allemagne 703 klm voilà je vous dit bonne chance a tous amuser vous bien et à la réunion alex 31 bonne course et représente notre club comme il se doit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou0603 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Bon courage alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 bon voyage et bonne course.va leur botté les fesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonne route alex, tu es le 1er pilote du pays caux a avoir fait toutes les courses du championnat d'europe FISMOComme je te les déjà dit tu es sure d'être dans les 5 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre dragon 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Merci a tous et oui Gaëtan je ses bien et je sui motiver pour i retourner l'année prochaine je n'ai pas di mon dernier mot t'en que je sui pas champion d Europe ses mon rêve mon objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS061 2 Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonne route Alexandre et amuse toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 bonne route et amuse toi bien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites