REDOUTE 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 bonjour je suis un fan de stock cars fun cars j'en loup pas un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 bienvenue a toi peut tu nous en dire plus sur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDOUTE 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 ba j ai 20 ans et sa fait longtemps que je suis super fane de stock je voudrais bien en faire un jour mais je mi connait pas en mécanique et même faire commissaire sa me dirai bien mais je connait personne et je fait des photo des course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 REDOUTE a écrit:ba j ai 20 ans et sa fait longtemps que je suis super fane de stock je voudrais bien en faire un jour mais je mi connait pas en mécanique et même faire commissaire sa me dirai bien mais je connait personne et je fait des photo des course pour etre commissaire renseigne toi avec CHRIS c'est le secretaire il pourra te renseigner hesite pa a poseter tes photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDOUTE 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 on fait comment pour mettre les photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 REDOUTE a écrit:on fait comment pour mettre les photo?tout est expliquer ici ;-)/t206-nouvel-hebergeur-pour-poster-des-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDOUTE 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Coto141 a écrit:REDOUTE a écrit:on fait comment pour mettre les photo?tout est expliquer ici ;-)/t206-nouvel-hebergeur-pour-poster-des-photosbon ba j ai pas réuss a crée un compte sur hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites