Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coto141

Sondage

Messages recommandés

Slt a tous voilà je pense mettre un sondage en place afin de pouvoir soumettre une idée que j'ai vu sur le groupe il me semble..
Pour commencer je ne veut aucune polémique ou autres pour le moment les courses se déroulent telle qu'elles le sont aujourd'hui que sa plaise ou non et polémiquer ne fait rien avancer contrairement à une nouvelle idée du déroulement des courses si bien-sûr elle sont approuver par le bureau pour sa il faut que sa se passe correctement et sans crier au scandale!!
Je vais maintenant vous dire ce qui peut (enfin j'espère) permettre à tt le monde d'y trouver son compte mais faut que ce sondage ce passe bien  pour que  l'on puisse le proposer lors de la prochaine AG.
Voilà la proposition qui me semble  être pas si mauvaise
L'idée serai de proposer 2 types de manches:
- Manche vitesse qui partiront au nombre de pilote actuelle soit 14/16
- Manche spectacle type super stock car qui partiront a plus ( j'avais penser à 20 voir 22 ) bien-sûr ce ne seront pas des manches de légères ou que de tonneaux mais des courses avec plus de contact et bien-sûr libre à chacun de faire ce qu'il veut.
Ces manches pourrait ce déroulement par exemple:
1 manche vitesse et 1 manche spectacle. (1sur2 suivant le monde dans les manches)
Chacun pourra être libre de passer en manche vitesse ou spectacle quand il le désire
Ce n'est qu'une idée bien sûr si elle plait on pourra la soumettre au bureau voir ce qu'il en pense en espérant que mon explication soit claire pour tous votre choix est libre donc hésitez pas bonne journée
Pour info: le sondage est effectif dès maintenant et prendra fin le mercredi 17 juin 12h
Si jamais ce sondage par en polémique je le supprimerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...