Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myké

besoin d'un renseignement.

Messages recommandés

Bonjour a tous.
J'ai récupéré un kangoo sans les clés d'origine. Je voudrai savoir comment faire pour le démarrer ya l'anti démarrage. Est ce que je peux le contourner? Merci d'avance.

Salut Fabrice. Si je trouve pas j'irais chez Renault avec la carte grise voir ce qu'ils vont me dire.

salut y a 1 code de depannage pour le demarrage que tu peux entrer avec le bouton cpe mais il faut que se soit pas de l alphanumerique

Salut. Il se trouve ce bouton? C'est un anti démarrage électronique avec clé codé.

salut c'est le bouton de fermeture des portes mais pour avoir le code il te faut la carte grise et si c'est 1 code a 4 chiffres tu pourras le démarré et si c'est de de l'alphanumérique tu ne pourras pas

J'ai pas encore la carte grise. J'espère juste que le gars va la retrouver. C'est pas gagné. Merci quand même . je donnerais des nouvelle quand il tournera. :-)

Ok mais as tu trouvé la carte grise ? sinon je pourrais regarder au garage si tu me donnes l'immatriculation mais pour l'instant je suis en arret ( pouce cassé ) normalement je reprends le 27 mai

Peut importe si c est alpha ou pas sur une pompe a cable tu peut carrement enlever le systeme d electrovanne codee et le remplacer par un non coder

Ok mais y'a un blindage sur la pompe qui protége l'electrovanne

Essaie mais j'ai pas l'habitude de faire cette bidouille bon courage

Salut. Oui c'est un 1.9d. A câble. Je vais essayer ce que vous m'avez dit. Sinon je te donnerai l'immat'. Merci pour vos reponces. :-) je vous tiens au courant.

• Créer...