myké 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjour a tous. J'ai récupéré un kangoo sans les clés d'origine. Je voudrai savoir comment faire pour le démarrer ya l'anti démarrage. Est ce que je peux le contourner? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 mars 2015 salut miké, je peux pas te renseigner la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Salut Fabrice. Si je trouve pas j'irais chez Renault avec la carte grise voir ce qu'ils vont me dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio11 0 Posté(e) le 15 mars 2015 salut y a 1 code de depannage pour le demarrage que tu peux entrer avec le bouton cpe mais il faut que se soit pas de l alphanumerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Salut. Il se trouve ce bouton? C'est un anti démarrage électronique avec clé codé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 salut c'est le bouton de fermeture des portes mais pour avoir le code il te faut la carte grise et si c'est 1 code a 4 chiffres tu pourras le démarré et si c'est de de l'alphanumérique tu ne pourras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 16 mars 2015 J'ai pas encore la carte grise. J'espère juste que le gars va la retrouver. C'est pas gagné. Merci quand même . je donnerais des nouvelle quand il tournera. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 20 avril 2015 c'est un1.9d? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Ok mais as tu trouvé la carte grise ? sinon je pourrais regarder au garage si tu me donnes l'immatriculation mais pour l'instant je suis en arret ( pouce cassé ) normalement je reprends le 27 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 20 avril 2015 si c'est un 1.9d avec pompe a cable tu peut virer l'antidemarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio11 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Reste a savoir si c'est de l'alphanumérique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Peut importe si c est alpha ou pas sur une pompe a cable tu peut carrement enlever le systeme d electrovanne codee et le remplacer par un non coder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio11 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Ok mais y'a un blindage sur la pompe qui protége l'electrovanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Oui mais a la dremel sa se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio11 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Essaie mais j'ai pas l'habitude de faire cette bidouille bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Salut. Oui c'est un 1.9d. A câble. Je vais essayer ce que vous m'avez dit. Sinon je te donnerai l'immat'. Merci pour vos reponces. :-) je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites