CHRIS061 2 Posté(e) le 5 mars 2015 Pour la saison 2015 :- 193 pilotes dont 34 nouveaux pilotes ( en caractère gras ) ( + 2 par rapport à 2014 )- 41 commissaires ( + 3 par rapport à 2014 )- 83 Mécaniciens ( + 5 par rapport à 2014 )Pour toutes demandes ou renseignements concernant les immatriculations ou engagements courses : secretariat_sccpc@orange.frA bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Chris, jerémy boucher N° 29, est licencier a l'eldorado maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin b 0 Posté(e) le 6 mars 2015 bonjour geatan ya til toujour une course débutant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Kevin, je ne m'occupe plus du club, je suis représentant de la fédé pour la seine maritime maintenantpour les course débutant sinon je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin b 0 Posté(e) le 10 mars 2015 ok merci gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites