gaetounet1 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Je commence la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 avril 2015 PILOTES CHAMPIONNAT D’EUROPE FISMO BEC DE MORTAGNE 20153 LEBERRE CEDRIC FRANCE / SCC UNION ST DENIS 4 SEVIN CYRIL FRANCE / SCC ORNE20 TESSIAU RENE FRANCE / SCC CHARENCEY27 DELOZIER GILLES FRANCE / SCC CHARENCEY 29 VALLEE RAPHAEL FRANCE / SCC PAYS DE CAUX30 TESSIAU LOUIS FRANCE / SCC CHARENCEY31 BIDAULT DAVID FRANCE / SCC CHARENCEY 32 SENECAL CYRIL FRANCE / SCC PAYS DE CAUX36 DRAGON ALEXANDRE FRANCE / SCC PAYS DE CAUXGABET MATHIEU FRANCE / SCC PAYS DE CAUXBLANQUET ANTHONY FRANCE / SCC PAYS DE CAUX LAWNIZACK ROMAIN FRANCE / SCC ORNEEn attente des pilotes étrangers, et français engagé au luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 15 avril 2015 merci, il n'y a pas les numéros deGABET MATHIEU FRANCE / SCC PAYS DE CAUXBLANQUET ANTHONY FRANCE / SCC PAYS DE CAUXLAWNIZACK ROMAIN FRANCE / SCC ORNE.ça approche, reste les numéros à peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 c'est normal, les N° qui on été attribués corresponde au classement 2014pour ceux qui n'ont pas de n°, la fismo va en attribué, mais je ne les ai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 avril 2015 merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule ta bosse 0 Posté(e) le 17 avril 2015 bonsoir pas d'erreur entre le n°3 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 avril 2015 roule ta bosse a écrit:bonsoir pas d'erreur entre le n°3 et 4 non pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule ta bosse 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Car j'ai déjà vu les prépa des deux et le pilotage des deux et la je suis étonné du classement j'aurais cru à une erreur de pointage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 avril 2015 les n° fismo, sont attribués selon le classement de l'année précédente, cyril sevin a trés bien rouler au bec et a bitche, mais a eu de gros problème mécanique en hatvan en hongrie, tandis que cédric leberre a été plus régulier d'ou sa 3éme placevoila l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 avril 2015 PILOTES CHAMPIONNAT D’EUROPE FISMO BEC DE MORTAGNE 20151 LUTZ FRANCK LUXEMBOURG / SCC BLACK POWER TEAM2 SCHILLER PETER ALLEMAGNE / SIGMARINEN3 LEBERRE CEDRIC FRANCE / SCC UNION ST DENIS 4 SEVIN CYRIL FRANCE / SCC ORNE5 HEYDER JOACHIM ALLEMAGNE / BLUE ORANGE6 ROBERT JEAN YVES BELGIQUE / DIABLES ROUGES11 BELLENGER MARC FRANCE / PAYS DE CAUX20 TESSIAU RENE FRANCE / SCC CHARENCEY23 ALBRECHT JULIAN ALLEMAGNE / AMC VOGT24 UNGAR GERHARD HONGRIE / BLUE ORANGE27 DELOZIER GILLES FRANCE / SCC CHARENCEY29 VALLEE RAPHAEL FRANCE / SCC PAYS DE CAUX30 TESSIAU LOUIS FRANCE / SCC CHARENCEY31 BIDAULT DAVID FRANCE / SCC CHARENCEY 32 SENECAL CYRIL FRANCE / SCC PAYS DE CAUX33 FOLOPPE DAVID FRANCE / PAYS DE CAUX36 DRAGON ALEXANDRE FRANCE / SCC PAYS DE CAUX44 VALIENNE ERIC SUISSE / GENEVE45 VALIENNE JORDANE SUISSSE / GENEVE55 JÄGER MARKUS AUTRICHE / AMC VOGT56 STEHLIK STEPHAN ALLEMAGNE / AMC VOGT 70 GABET MATHIEU FRANCE / SCC PAYS DE CAUX71 DELION ARNAUD BELGIQUE / DIABLES ROUGES 72 BLANQUET ANTHONY FRANCE / SCC PAYS DE CAUX 73 LAWNIZACK ROMAIN FRANCE / SCC ORNE89 VIOLEAU STANISLAS FRANCE / CHICHE OUEST OCEANquelques retardataires a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 avril 2015 J'ai ajouter deux pilotes que j'avais oublier le 23 et 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule ta bosse 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Pas coupe de Normandie cette année on a pas vue la liste de pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 avril 2015 liste coupe d'europeclic ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule ta bosse 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Merci mais ça ne fonctionne pas il faut un accès spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 avril 2015 /t5429-2-et-3-mai-2015Essaye ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule ta bosse 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Non ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Liste des engagés pour la manche FISMO le 8 et 9 aout à Hatvan en HongrieEn parallèle comme nous le faisons, les pilotes Hongrois on leurs propres manches2 Schiller Peter D3 Leberre Cédric F scc st denis union sports4 Sevin Cyril F scc orne5 Heyder Joachim D6 Schiller Alexander D 9 Reissle Andreas D23 Albrecht Julian D24 Ungar Gerhard D27 Delozier Gilles F scc orne36 Dragon Alexandre F scc pays de caux55 Jäger Markus D56 Stehlik Stephan D60 Rieder Steffen D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 je souhaites des bons résultats aux pilotes qui représenteront nos couleurs et plus particulièrement à alexandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre dragon 0 Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour à tous cette nuit ses le grand départ pour moi pour le championnat deurope en hongrie je métrer quelque photo sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 août 2015 bonne route alex et bonne chance et bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 août 2015 bonne course alex.tu mettras des photos sur le fofo pour ceux qu'on pas face book?les gars comme moi quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 août 2015 Pour ceux qui n'ont pas facebook, Alexandre est arrivé en Autriche après avoir traversé l'AllemagneUn mécano de dernière minute c'est joint a lui (Édouard Leliévre)dés de nouvelle infos je transmet Alexandre au départ de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 août 2015 merci Gaëtan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule ta bosse 0 Posté(e) le 4 août 2015 Bonne chance à lui ainsi qu'à Cyril Sevin pour qui j'espère qu'ils vous feront rêvé à leur retour Allez les gars ont est avec vous Sportivement vive le stock-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 août 2015 Au départ de l’Autriche ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 août 2015 ils vont avoir chaud sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 août 2015 a 12h, ils étaient a 200kms de Budapest avec 30°, au total il leurs reste environs 250kms a faire et ils seront arrivés a Hatvan Alexandre y reste 15 jours en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomascarmon 0 Posté(e) le 5 août 2015 bon courage Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule ta bosse 0 Posté(e) le 15 août 2015 Slt qui a des news de la coupe FISMO car pas de vidéos sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre dragon 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour a tous Les résultats sont les suivant Classement finale du dimanche soir 3 Français sur les 4 premières marche du podium1 peter Schiller N°22 Cyril Sevin N° 43 Alexandre Dragon N° 364 Gilles Delozier N° 275 Andreas Reissie N° 8811er Manche de vitesse du Dimanche Alexandre Dragon manche attaque du samedi 1er Gilles delozier 2éme Cyrile Sevin 3éme Alexandre Dragon manche attaque du dimanche Alexandre Dragon en tête abandonne pour casse de boite et mise en tonneaux par Peter , pas assez de temps pour le changement de boite pour manche finale fismo,le Super 8 Cyrile Sevin fini sur 3 roues perte du tambour et roue ar G ,que 4 pilotes passent le drapeau a damiers.J'ai filmer toutes les courses fismo , une course de trabants, une course voitures enchainées & la final local ,je vais faire une clé USB que je donnerais a Gaétan . A bientôt au Bec Philippe le Pé D'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 18 août 2015 merci philippe.as tu le classement général fismo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule ta bosse 0 Posté(e) le 18 août 2015 Félicitation à eux Gille Delozier avait il une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre dragon 0 Posté(e) le 18 août 2015 Salut Fabrice Tu veux dire le classement fismo avec le bec et hongrie le classement du bec nous le connaissons pas moi je vous ai donner juste le classement du dimanche soir car le classement ce fait sur les deux jours de course sur 6 manches alex fini 6éme le samedi et 3éme le dimancheOui Gilles avait bien pris une Twingo avec moteur 2l de laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre dragon 0 Posté(e) le 18 août 2015 roule ta bosse a écrit:Félicitation à eux Gille Delozier avait il une twingo oui gilles avait bien pris une tiwngo moteur 2 l de laguna ça marchais fort pour les normands!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule ta bosse 0 Posté(e) le 18 août 2015 Pas mal pour un roi du tono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule ta bosse 0 Posté(e) le 19 août 2015 Voici un petit lot de photos de nos champions super sympa encore félicitation fermer la photo qui apparait pour voir la suite il y a 20 pages http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.rvo.hu%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F08%2FIMG_3133.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.rvo.hu%2F2015%2F08%2F13%2Froncsderby-eb-hatvan-2015-07-09-kalo-zsolt-fotoi%2F&h=533&w=800&tbnid=Fb-KPFI58ak9EM%3A&docid=AVBgjXeLrJ-7yM&ei=Y9bUVbiLIYWLU-KgjzA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1681&start=0&ndsp=16&ved=0CDAQrQMwBWoVChMI-MjBou61xwIVhcUUCh1i0AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites