gadjo76 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 bonjour à tous je suis Gwendo N°7, je met un petit message pour remercié tous ceux qui on pris de mes nouvelle depuis l'accident à Sassetot.En se qui concerne mes brûlures c beaucoup mieux, il reste plus qu'une petite parti qui à du mal à cicatrisé mais sa devient bon.Voila de gros bisous à tous et sachez que sa ma fait plaisir que l'on prenne de mes nouvelles biz et à l'année prochaine sur le terrain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 temps mieux bon courage et bon retablissement:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 bon retablissement a toi Gwendoline , a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 prends soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre dragon 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bon rétablissement gwenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
om_tuning_om 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 MOI FAIT PEUR GRAVE BRULE GWENDO N7 .BISOUS GWENDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 du mieu a toi et a l'année prochaine sur les pistes retablis toi bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites