CHRIS061 2 Posté(e) le 28 août 2014 Suite à une dernière réunion ce soir sur le terrain ( sous une nouvelle averse ) la course de ce week-end est annulée . Les nombreuses pluies de ces derniers jours ( 48 mm d'eau ) ont rendu le parking spectateurs et parc concurrents impraticables et la piste est partiellement inondée . Vu les engagements financiers pour organiser cette épreuve, l'organisateur n'avait d'autre choix que de prendre cette décision ce soir . Pour information, si annulation de l'épreuve, le montant des pertes pour l'organisateur s'élève à : 900 € le jeudi soir 2800 € le vendredi soir 5600 € le samedi midi 10 000 € le samedi soir Concernant le règlement des engagements, tous les chèques seront détruits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 août 2014 bonsoir, domage la gogoteam était remontée. rendez vous à gonfreville caillot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 août 2014 Vue le temps de m.... De ces derniere semaine c'etai a prevoir sage decision rdv a gonfreville du coup je serai la :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour Sa a ete annule un peu tot non je travail en plains Sa a drolement seche depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 août 2014 miloute a écrit:Bonjour Sa a ete annule un peu tot non je travail en plains Sa a drolement seche depuis hierah oui c'est vachement sec aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 30 août 2014 Oui c EST vrai Il faut que je change ma meteo ⛅ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites