Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu05

rch schéma faisceau 1l8

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un schéma du faisceau de Renault 1l8 injection monopoint essence qui était monté dans une r 19
si quelqu'un a sa ??

car je n'arrive pas a démarrer le moteur alors que l'essence arrive bien j'ai de l'allumage mais je n'est pas de jus qui arrive sur la tête d'injecteur le calculateur ne revois pas l'info je n'arrive pas a mis retrouver on ma dit qu'il manque le relais bitron ??
alors si quelqu'un a le schéma ou une solution

merci

si tu a le faiveau d orine ca doit marcher
sauf si tu a un fil couper l or du montage
un relait grillier
le calculateur
injecteur boucher
pompe a essence hs
invertion des tuyo de carburent
reservoir vide
moi j en ai monter plus d un et ca demar toujour sauf si je rencontre l un de c est petit proleme

pour le pb d'injection on a changer le calculateur et maintenant j'ai de l'essence qui arrive dans l'injection mais elle ne veut tjr pas démarrer on dirai qu il y a un décalage entre l injection et l allumage

le calculateur n'avait pas le mm numéro de série alors est CE cela ?

ma bobine d allumage a griller alors je les remplacer par une bobine de r21gts qui a une dépression mais elle produit bien de l'allumage cela est il compatible ?

mais je me demander si c'est le calculateur qui commande les temps d'allumage ou le capteur pmh ?

manu a écrit:
pour le pb d'injection on a changer le calculateur et maintenant j'ai de l'essence qui arrive dans l'injection mais elle ne veut tjr pas démarrer on dirai qu il y a un décalage entre l injection et l allumage

le calculateur n'avait pas le mm numéro de série alors est CE cela ?

ma bobine d allumage a griller alors je les remplacer par une bobine de r21gts qui a une dépression mais elle produit bien de l'allumage cela est il compatible ?

mais je me demander si c'est le calculateur qui commande les temps d'allumage ou le capteur pmh ?  

nn bobine pour moteur injection sinn sa demarre pas :-)

Sur un moteur a carbu to capteur de boite est gérer par la platine d'allumage alors qu'avec une injection il est gérer par le calculateur.

Par contre je pense que la bobine en elle meme doit etre pareille il faudrait faire l'essai de la démonter et de la remettre sur ta platine du 1.8L

• Créer...