gaetounet1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 trés trés bon week end, la piste a bien tenu malgré la pluie des jours précédentsBonne ambiance, sur la piste comme au paddockDe très belle course, j'ai plus apprécier les manches du dimanche avec beaucoup plus d'attaque et de spectaclec'est vrai il fallait conservé la voiture pour le dimanchepour la FISMO, une erreur que je ne referais pas (deux séries) pour l'année prochaine il y aura qu'une série mais plus costaud (25 voitures), au lieu de deux séries de 15sinon rien a redire de ce week endLes classementsFISMO 9 SEVIN CYRIL France 10 points Champion d’Europe Fun Car 2014 3 LUTZ FRANK Luxembourg 7 points 19 ROBERT JEAN YVES Belgique 7 points 27 LEBERRE CEDRIC France 6 points 24 BELLENGER MARC France 5 points 2 SCHILLER PETER Allemagne 4 points 41 CHENE ERIC France 2 points 47 TESSIAU RENE France 2 points 30 GERMOND AYMERIC Luxembourg 2 points 13 ROBERT JULIEN Belgique 1 point 40 COCTEAU LAURENT France 1 point 44 VALIENNE ERIC Suisse 1 pointCoupe de Normandie (1ére manche) 35 DECULTOT CHRISTOPHE 30 points 53 DUPARC CHRISTOPHE 18 points 10 GAROT CHRISTIAN 16 points 70 TURMEL THIERRY 15 points 20 NOBECOURT JEAN LUC 12 points 142 MALANDAIN DARCY 12 points 100 OLIVIER CEDRIC 11 points 44 LEBAS CEDRIC 9 points 148 BELLENGER MARCEL 9 points 21 NEVEU JULIEN 8 points 33 FERAY BRUNO 8 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 mai 2014 oui tres bon week end sa fesai longtemps que sa avait pas aussi bien rouler et eu autant de belle bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bravo champion deux années de suite félicitation , tu vas faire des jaloux , félicitation aux autres pilotes aussi cela va leur donner une envie de vengeance pour l'année prochaine pour te prendre ton titre , messieurs il va falloir que vous lâchiez les freins plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital19831 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Merci pour toutes les infos Gaetan et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre dragon 0 Posté(e) le 19 mai 2014 salut gaetant je voulais te demander comment sa marche pour faire des point a la fismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 19 mai 2014 salut alexc est tous simpletu veut marquer des points en fismoil te faut des chevaux mais pas trop sinon tu touche les autre et tu te fais engueler des bariques d essence pour tes chevauxtu part le premier ya pas de doute tu resteras premier pas le droit de doubleret oui c est sa maintenant une fismo tu tourne en rondl avantage c est que tu peut la faire tous les ans meme la peinture reste nikelnounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 nounours85 a écrit:salut alexc est tous simpletu veut marquer des points en fismoil te faut des chevaux mais pas trop sinon tu touche les autre et tu te fais engueler des bariques d essence pour tes chevauxtu part le premier ya pas de doute tu resteras premier pas le droit de doubleret oui c est sa maintenant une fismo tu tourne en rondl avantage c est que tu peut la faire tous les ans meme la peinture reste nikelnounours ah non ,je peux pas te laisser dire ça david, c'est vrai que cette année, avec les deux séries, la consigne des responsables fismo était de préserver la voiture pour le dimanchecelui qui faisait des attaque fort le samedi prenait un noir, mais tu avait le droit de doubler et de faire des appuisle dimanche était plus costaud, comme chez nous de plus il y avait plusieurs pilotes sur une même voiture, d’où la consigne de préserver les voitures, ensuite avec deux séries le nombre de véhicules étaient de 15 par séries, tandis que d'habitude avec une seule séries on montait a 25pour faire des points il te faut faire plusieurs courses FISMO, la prochaine je crois est Illzach a coté de Mulhouse, ensuite c'est Hatvan en Hongrie, pour les dernières, je sais qu'il y a Haguenau, Bitche, et....j'ai pas le calendrier en tête, mais elle se déroule surtout dans l'est de la FranceLe bec est la seule a être de ce coté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 20 mai 2014 salutl annee derniere sa taper grave les voiture volais dans tout les sensla on etais en balladebas c sur preserver les voitures il on pas u malla coupe de normandie etais plus interessante que la fismopour moi c est pas une question de preserver les voitures c est qu il avais la trouille et il on pondu se reglement la au brieffing jouer comme sa je prefere faire de la danseapres c est que mon avisnounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Citation :c est qu il avais la trouille et il on pondu se reglement la au brieffing oui ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 21 mai 2014 j avais raison alorsnounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 nounours85 a écrit:j avais raison alorsnounours oui le champion d'Europe FISMO 2010 2011 2012 franck luzt (luxembourgeois), et le champion d'Europe FISMO 2013, Pascal Minery surnommé, la bête des Vosges, ainsi que le champion de France de stock car 2013 Eric Chéné, le double champion d'Europe fun car 2013 et 2014 Cyril Sevin, Peter Schiller vice champion d'Europe FISMO 2013, et Jean Yves Robert champion de France, d'Europe dans les année 90 et 2000, oui je pense que tous c'est gens là avait peur de ta Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 21 mai 2014 bas toujours il l on pas rayeril avait trop de poussiere dans les yeux peut t etrenounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 23 mai 2014 bonsoir si je peut me permette , leurs course etait ennuyante et les spectateurs pensaient la meme chose ,moi perso sa ma ferai ch..... de faire plusieur centaines de km pour faire sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 23 mai 2014 salut bas bravo au moins un qui pense la meme chose que moiya rien a dire c etais bien cette annee une fismo de merdenounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 23 mai 2014 salut on ne peut pas dire fismo de m.... mais pour moi pas correct, on attend quand meme du spectacle venant d eux en plus de la grosse pub qui les met en haut de la fiche j espere qu ils feront mieux l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Salut ils ont peut être fait ça pour que certain pilotes puisse tenir tout le week-end au lieu de faire quelques tours le samedi et rentrer au parc et devenir spectateur à leur tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 24 mai 2014 c est les risques de ce sport de finir spectateur le samedi mais toujours moyen de trouver une solution le dimanche matin beaucoup de pilotes habite autour du bec .ce n ai que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites