Coto141 0 Posté(e) le 6 mai 2014 voici mes videos embarquées du week-endMa 2eme course et voici la plus belle photos du week end pour ma partbonne journée et rdv au bec au mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 merci coto de bien belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 6 mai 2014 merci gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 6 mai 2014 tres bele video coto ,,et beau pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 6 mai 2014 simoss a écrit:tres bele video coto ,,et beau pilotage j'essaie de me defendre ils sont dur a tenir ses chameaux mais sa fai plaisir que les videos plaisent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 mai 2014 vidéo embarquée de clement num 182la 2eme arrive (tonneau avec la cox)http://youtu.be/spb8yGPihbM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 mai 2014 tonneau de clement (avec la cox) vue de dedans ;-)http://youtu.be/sBF9ahCe180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 belles videos!!!et excelent week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Tres belle video un regal de les revoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital19831 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 mai 2014 DAMIEN a écrit:Super merci prepare un support pour la megane on le montra dans la bm pour que ta filleule voi que son pere pilote mieu mdr ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Pas besoin car la BM sera devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites