simoss 0 Posté(e) le 9 avril 2014 slt,alors voila ma dépaneuse sg2 est en panne,probleme de vitesse moteur alumé je débraye (donc embrayage appuyer ) en premiere j avance ..et apres mes vitesse tres tres dur a mettre au point mort.j ai déposer la boite et regardé toute les fourchette (tout est bon)j ai remi la boite et tjs pareil es l embrayage ???pouvez vous m aider svp........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 peut etre que ton disque grippe sur la sortie de boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 10 avril 2014 pour moi ton embrayage est mort ou defectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 10 avril 2014 tu n'as pas un émetteur récepteur dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 12 avril 2014 merci pour vos reponse ,,je vais redémonté puis voir l embrayge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites