gaetounet1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 nous avons quelques travaux a faire au circuit du bec avant notre première coursenous devons changer une partie du grillage autour du circuit, et remettre en état le chemin d’accèsnous devons faire c'est travaux courant avrilnous recherchons donc des bénévoles pour nous aidermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex18 0 Posté(e) le 6 mars 2014 donne nous une date ou 2 dates que l on puisse voir, alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 je peux proposer de venir avec mon mecanoweek end du12et13 avrilweek end du26 et27 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Alex18 a écrit:donne nous une date ou 2 dates que l on puisse voir, alexla date n'est pas encore fixer, dés que je les je vous en informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 moi je suis en vacance pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Moi je suis en vacance Du 21 4 au 30 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 la date retenu est le 12 avril,rendez vous a partir de 9h00 au circuit, merci de vous munir de tenaille ou pince pour changement de grillage autour du circuitMerci de me confirmer votre présence, pour l'achat du repas du midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 ok pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien37 0 Posté(e) le 15 mars 2014 moi je peut venir tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ok pour moi mais jusqua midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Desole gaetan je devais venir mais rendez vous avec la banque ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites