Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leleu1

coupe d'europe (discussion)

Messages recommandés

Salut moi et ma copine voudrion participer a la fismo donc c pour savoir sil ya de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi je voudrais faire la fismo il y a t'il encore de la place ?  bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leleu a écrit:
Salut moi et ma copine voudrion participer a la fismo donc c pour savoir sil ya de la place


Pour l'instant je n'est plus de place pour les pilotes de chez nous
une fois que j'aurai la liste des européens engagés, je verais si je peux reprendre des pilotes supplémentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabet a écrit:
salut moi aussi je voudrais  faire la fismo il y a t'il encore de la place ?  bounce 


pour toi étant nouveau pilote, tu ne pourra pas, par contre tu pourra courrir en coupe de normandie
les engagement arriverons avec les licences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sa marche car on aimerai trop la faire car y a plus de contacte que nous fai moi siigne des que ta tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leleu a écrit:
Ok sa marche car on aimerai trop la faire car y a plus de contacte que nous fai moi siigne des que ta tout le monde


ok, mais rien t’empêche de faire du contacte chez nous, tant qu'il est fait correctement  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j sui d'accord avec toi mais y en na sa leur plaise pas kon les touches donc apres il se mette a plusieur sur ta tronche.donc j trouve sa un peu deguelace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est le jeu ma pauvre lucette  Laughing 
que ça leur plaise ou pas, tant que c'est propre il y aura pas de souci
et comme dirai jako (le commissaire principal) on est pas la pour jouer au domino  lol! 

En super stock car, certain roule en équipe, il y a le perturbateur, lui fait le ménage, tandis que l'autre essaye de ce placé

je vais te donner un exemple, il y a deux pilotes super stock car qui roulent souvent chez nous
il sont toujours ensemble et roule en équipe

si tu fait du contacte propre ( pas dans les roues et les portes) il peuvent venir rouspéter, ils savent qu'il viennent dans des courses ou le contacte est autorisé, ils ralent surtout parce que ils sont vénére
de plus s'il certain vienne t’intimidè tu en fait part au directeur de course

va voir sur mon mur FB j'ai mis des vidéos a l'époque ou je roulais c'est contact et propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les vidéos pour ceux qui n'aurait pas facebook
la qualité est pas top car repris de cassette vhs (refilmer la télé)
donc j'ai le N° 29 205 gti 1.6L 105ch (les toutes premières) avec un calculateur sans rupture

Gonfreville caillot 2001







Epouville 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...