gaetounet1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Pour infos, la coupe de France 2014 qui se déroulera a Neuvy en Mauges (49),le 28 et 29 juinse fera en petite voiturepour ceux qui désire participer qu'il se fasse connaitre, les places sont limitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 2 février 2014 Il faut une voiture neuve ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Raphi_84 a écrit:Il faut une voiture neuve ou pas?je ne sais pas, dés que j'ai le règlement, je le met sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 février 2014 Impec Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Message du président du scc ouest océanpour info la coupe de france de stock car aura lieu le 28 et 29 juin prochain a neuvy en mauges 49120 et sera en petite voiture de 4m07 et sans turbo le reglement paraitra fin de semaine et les demandes d'inscription envoyer a chaque president de club il y aura aussi a neuvy en mauges coupe de neuvy en petite et grosse voiture melangees et aussi la course de R4 et demonstration de tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 février 2014 Règlement coupe de France 2014 voila raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 17 février 2014 C mort pour moi la 19 est trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites