simoss 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 slt a tous ,je vient prendre conseil......j ai possibilité d acheté pour la premiere fois des amortisseur combiné fileté ultimate ,il était monté sur r19 ,celci était rabaissé avec ces amortisseurs et tres dur..ci je les regle au plus haut ,es ce que ca pourrait allé pour du fun car ?j attend vos réponses et conseil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonsoir,Mon avis... Si ces amortos sont si raides que ça, c'est pas le bon plan, sauf si tu veux mettre ton auto sur asphalte. Si t'es monté "raide", à chaque bosse ou aspérité du terrain, ta roue va "sauter" et perdre le contact avec le sol, donc niveau adhérence c'est vraiment pas bon.Voilà pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 moi aussi je pense que combiné fileté rime avec pistememe réglé au plus haut ta voiture sera plus basse qu a l originesinon essai des ressorts de 19 diesel montés sur tes combinés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomThom170 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Sa dépend, le ressort de l'amortisseur te donne ta hauteur de caisse ensuite c le tarage de l'amorto qui est fait en conséquence pour la terre le confort ou l'asphalte.¨Perso les miens sont des terres et ils sont super durs à la main voir même très durs et pourtant je ne rebondis pas comme un sauvage bien au contraire.Regarde les caisses a n10 14 35 etc... sont en combi-filetés et sa bouge pas dans la terre car il sont prévu pour.Demande surtout o mec qui les vends si se sont des pistes ou des terres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Le ressort donne la hauteur de caisse, c'est sur mais il définit aussi le débattement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 merci pour les conseil les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomThom170 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 de rien simoss.et oui exact il définit aussi en parti, en plus de la longueur de tige de l'amorto, le débattement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 je pense faire affaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites