J 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 j'ai un souci avec mon levier quand je passe la 1ère assez violemment c'est la marche arrière qui passe alors que je tire pas sur le piton est ce que sa vient du levier ou de la barre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Réglage de la tringlerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 c'est la merde a faire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Non pas du tout, une clé de 13 et un peu de logique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ouai c juste soit je le déquallle vers la gauche ou la droite c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 ba merci bien je vais regarder sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites