Dakona76 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour à tous Je me présente , moi c'est Jeoffrey j'ai découvert le fun car grace a un pilote d'ici et sa nous a donné envie mon beau frère et moi de commencer la saison 2014 pour voir se que sa donne Bonne fin d'après midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice7689 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 sur le forumtu trouveras toutes les infos nécessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 salut je crois que c est une nissan sur ton avatarc est celle pour 2014? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 salut ! bioenvenuesur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bienvenue parmi nous Jérôme www.lesfousduvolant76.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakona76 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 la denrée a écrit:salut je crois que c est une nissan sur ton avatarc est celle pour 2014? Merci à vous tous Sinon oui c'est bien une s13 mais elle sera pas utilisé pour sa je préfère ruiner une 306 , 205 ou autre:ACCIDENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 oui t a raison!mais on connais des amateurs de japonnaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bienvenue, dommage ta 200sx aurait fait des ravages !! même si c'était vraiment péché de faire ça à une belle auto comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakona76 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Ou bien en trouvée une avec un moteur hs il y en pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 sinon tu peux essayer les toyotac est du caustaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites