ToinToin 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 salutbravo et merci raphi ainsi qu'a toute ton equipepour l'acceuil et l'organisation de cette excellente journeebon... tu m'a battu ...revanche l'annee prochaine j'espere a+tointoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 D'accord avec tointoin!!! Super week-end a l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 oui c'est vrai bonne organisation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 a oui très bonne organisation et spectacle on or demande nous les commissaire et merci rafi a toi est tes bénévoles pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 ToinToin a écrit:bon... tu m'a battu ...revanche l'annee prochaine j'espere Tu devrais savoir que Flash mac queen gagne toujours en tout je me suis eclaté à la bagarre avec toi et Anthony.Sinon merci pour les compliments ca nous touche beaucoup. Nous avons finit de débarrasser le terrain aujourd'hui et il était clean après le départ des pilotes donc merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 bravo a l équipeet vivement la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 bravo raphitu as prouver qu'un pilote peux organiser une belle manifestation, mieux que certain qui organise depuis plusieurs années, mais cela reste un autre sujetmais tu as eu du bol avec le temps comme mêmebravo a ton équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice7689 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 merci raphi pour la journee passe vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 patrice7689 a écrit:merci raphi pour la journee passe vivement la prochaineDe rien et je vous remercie pour le coup de main de samedi et la rigolade pour le montage du chapiteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 tu na pas a nous remercier pou le coup de main setait avec plaisir pour une fois que lon pouvais aider un peut et vraiment passer un super wekend c nous quie te remercions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 oui oui je confirme superbe organisation de ta ptite tribu et toi meme tout bien impeccable des organisation comme ca si on en avais a chaque fun car se serai SUPER continuer comme ca les gas et aucun soucis pour nous on sera present l'an prochain la route nous fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites