Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Salut, J'ai perdu mes lunettes de casque dimanche, elle sont noire de marque RG HELMET Si toutefois quelqu'un les aurais trouvées faites moi signeMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 a mon avis le bull a été plus rapide que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 je croi aussi gaetan loe midi il a enfoui le tas de pars-choc etc que pascal avait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Je ne les ai pas perdu sur la piste mais dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 C bon je les ai retrouvées cet après midi en vidant tout le bordel qui était dans mon camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 tu devrais leur greffer une balise pour retrouver plus facilement ou les laisser sur ta tête c'est la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 il me semble que tu sais toujours ou est la bouteille..... allez soigne toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 la denrée a écrit:il me semble que tu sais toujours ou est la bouteille..... allez soigne toi bien!Par contre depuis le Bec on as perdu un seau dans lequel y avais du jus d'orange, tu l'aurais pas vu par hazard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ah oui!y avait pas un truc mélangé au jus d orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites