gaetounet1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Très bon week end, superbe ambiance, du spectacle, de la vitesse du soleilbref tout pour réussir un superbe FUN CARle classement général a l'issue des 46 manches 1er Bellenger Marc n° 148 8 manches, 8 fois 1er 2éme Legrand Tommy N°112 3éme Lecointre Jean Michel N°3 4éme Coufourier Romain N°147 5éme Bellenger Frederic N° 175 8éme Ruffinoni Sulian N°26 eldorado scc 8éme Sevin Cyril N°59 scc orne 8éme Tessiau Louis N° 278 scc charencey 11éme Sevin Dylan N° 261 scc orne 11éme Lawnizak Romain N°200 scc orne 12éme Delozier Gilles N° 348 scc charencey 13éme Tessiau rené N°279 scc charencey 13éme Derouet Nicolas N° 241 scc orne 14éme Curval Marcel N°62 eldorado scc Gwendoline Frin N°7 vainqueurs aux tonneauxtrés belle performance des pilotes super stock car qui on appris a touner le volant a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je pense que c'est surtout le rapport POIDS/ puissance qui joue! Sans parler de performance pur, la fiabilité des trains roulants, des systèmes de transmissions et des mécaniques s'en ressent sur la piste et c'est pour moi souvent le plus gros soucis d'un pilote en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 A tout les pilotes et leurs familles vous avez les fellicitations des organisateurs et mr duparq le terrain a etait rendu tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 mais toujours autant de fuite d'eau surtout pour le num 192 devant la buvette je trouve sa domage quand meme car c la team qui devrai montrée l exemple car c eux qui passe toute les voiture au control romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 d essence et non pas d eau merci de ne pas modifier mon messageromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 j'en profite aussi pour remercier coto n° 141 cedric N° 105 et leurs équipe pour l'aide du samedi matin et le nettoyage du paddock le dimanche soirc'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ta pas oublier du monde gaetan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 stagneth sophie a écrit:ta pas oublier du monde gaetan??? oui je sais j'ai fait au plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites