mathias1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 bonjour a tous c est avec des lames que je vous annonce la perte de mon pereil eter mecano au sain de mon ecuriecella fessai ca 4ieme saison au sein du club il a commencer en meme temps que moi pour tout ce qui le connaicais et qui veulle venir lui rendre un dernière hommage sacher qu un enterrement aura lieu je n ai pas encor la date mais je l aurrai beintot et je la meterai part la suite je vous remercie d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 la perte d'un être cher est très dur a accepté (et je sais de quoi je parle)reçois mes sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 toutes mes sincere condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick04 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 salut mathias toutes mes sincere condolance on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice7689 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 nos sinceres comdoleance de la par du clud les fous du volent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 courage dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 merci a vous tous c est un dur moment mais faut continuer a vivre même si ce n ai pas facile tout les jours si des personnes veulent venir lui rentre un derniers hommage une messe aura lieu mardi a l église st Etienne a Fécamp a 14h30 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri-cri n°10 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 .Mathias bon courage à toi pour la suite, mes sincères condoléances CHRISTIAN TON PRESIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Sinceres condoleances et courage a toi et toute ta famille!! A bientot coto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 salut mathias je te souhaite mes sincères condoléances et bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites