simoss 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bonjour a tous ,pourrai t on avoir le classement journée ?CORDIALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 1er N° 102éme N° 76 et 973éme (il sont 5)je les met + tard je ne les ai pas en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 donc pour les 3éme de la journéeN° 2 Demare cedricN° 60 Andrieu FrancoisN° 124 Rouland MichelN° 144 Durand CharlesN° 148 Bellenger Marcles primes sont a la maison, je les donneraient au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Moi je me suis bien amusé !Merci tout le monde pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 4 juin 2013 merci gaetan..a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Moi aussi bien amusé bon terrain de cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites