bartoche 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bonjour a tous j ai un petit probleme avec ma voiture elle demare tres bien quand j accelere aussi mai quand je vais l essayer elle broute comme si j avais que 2 cylindre si quelqu un pe me donner un conseil je suis preneur merci cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 18 avril 2013 si elle broute , elle est vache avec toi .parti tres loiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartoche 0 Posté(e) le 20 avril 2013 probleme resolu la voiture marche tres tres fort demain peinture et apres foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 avril 2013 une vrai lionne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto76210 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bartoche a écrit:probleme resolu la voiture marche tres tres fort demain peinture et apres foto alor c etai quoi ton souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartoche 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Je c pas car dimanche je l ai demarrer et elle marche du tonnere pour moi je pense que c etait une bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto76210 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ca m a fait pareil sur mon sri aussi bougie neuve et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites