julien37 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bonjour a tous j'ai un problème sur une voiture elle mes en route et quand elle commence a chauffer elle ce mes a brouter et calle et ensuite impossible de remettre en route si quelqu'un c'est d'où peut venir ce problème ce serait gentil de votre part de m'en informer merci a tous et bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 tu a de l'allumage a chaud ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien37 0 Posté(e) le 11 avril 2013 oui elle redemarre mes calle aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien37 0 Posté(e) le 25 avril 2013 g oublier de dire que l'huile remonte dans le filtre a air et pas qu'un peut je les mis en route elle tourner très bien au ralenti et au moment d'avancer pu de puissance du tout et elle a caller donc si quelqu'un Connais ce problème et pourriez m'aider merci d'avance parce que je ne vois pas du tout d'où Vien ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 l'huile remonte quand tu accélère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien37 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 26 avril 2013 J'ai plusieur question pour essayé de te répondre !Qu'appel tu xsara gti ? qu'elle est le moteur réellement ? le reniflar d'huile est-il encore branché sur ton admission? Le moteur à déjà fait du fun car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien37 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c un 1.8injection le reniflard et toujours brancher et elle a déjà couru a Bercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Une xsara a bercy de par chez vous ! ah bon !! ceci dis ça change pas ton problème, fais en sorte que le reniflard crache par terre et non dans ton admission. Assure toi que ton niveau d'huile soit au max, laisse chauffer un peu le moteur puis ba accélère à de façon de voire si ça refoule l'huile par là! Après selon ta réponse on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien37 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ok je vais essayer cet aprèm et je te retien au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien37 0 Posté(e) le 29 avril 2013 j'ai essayer de débrancher le reniflard et le problème reste inchangé donc je reste a l'écoute de vos nouveau conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 30 avril 2013 prends une photo de ton moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien37 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ok je fait sa demain et je l'ai mes quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites