Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien37

xsara gti

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un problème sur une voiture elle mes en route et quand elle commence a chauffer elle ce mes a brouter et calle et ensuite impossible de remettre en route si quelqu'un c'est d'où peut venir ce problème ce serait gentil de votre part de m'en informer merci a tous et bonne continuation . sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g oublier de dire que l'huile remonte dans le filtre a air et pas qu'un peut je les mis en route elle tourner très bien au ralenti et au moment d'avancer pu de puissance du tout et elle a caller donc si quelqu'un Connais ce problème et pourriez m'aider merci d'avance parce que je ne vois pas du tout d'où Vien ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plusieur question pour essayé de te répondre !

Qu'appel tu xsara gti ? qu'elle est le moteur réellement ? le reniflar d'huile est-il encore branché sur ton admission? Le moteur à déjà fait du fun car ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un 1.8injection le reniflard et toujours brancher et elle a déjà couru a Bercy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une xsara a bercy de par chez vous ! ah bon !!

ceci dis ça change pas ton problème, fais en sorte que le reniflard crache par terre et non dans ton admission. Assure toi que ton niveau d'huile soit au max, laisse chauffer un peu le moteur puis ba accélère à de façon de voire si ça refoule l'huile par là!

Après selon ta réponse on voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer de débrancher le reniflard et le problème reste inchangé donc je reste a l'écoute de vos nouveau conseil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...