tiludodu761 0 Posté(e) le 7 avril 2013 James en pleine course sur la Special 4 sur les hauteur de Norville . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 7 avril 2013 salut. ca marque video indisponible.je sais pas si ca vien de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 7 avril 2013 moi ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 sa fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 avril 2013 pareil fonctionne pas . paramètre confidentialité facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 8 avril 2013 je la poste sur youtube et je vous la remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 8 avril 2013 voila les amis le probleme est reglé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 merci pour cet video et si vous avait des photo je prends tout et pour info il y a d'autre pilote comme courraye demarest eudeline et un autre laurent mais je c'est plus son nom de famille. mai pour le premier rallye fini et nickel pas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 8 avril 2013 james a écrit: un autre laurent mais je c'est plus son nom de famille. C'est Laurent TAVELET qui pilotait une BMW chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites