gregoire11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 qui aurai les date des course de stock car dans l'eur svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 FUN-CAR Departements 14 et 27 .........................7 Avril -------------------- Lisors (27)14 Avril -------------------- Bosc Roger en Roumois (27)5 Mai -------------------- Moyaux (14)9 Juin -------------------- Lisors (27)9 Juin -------------------- Bosc Roger en Roumois (27)7 Juillet -------------------- Moyaux (14)1 Septembre -------------------- Bosc Roger en Roumois (27)15 Septembre -------------------- Lisors (27)Attention contacte interdit pour c'est course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 attention pour ceux qui souhaitent courrirdans l eure la grille coté pilote doit pouvoirs ouvrir de l exterieur pour le dégagementrapide du pilote par les comissaires en cas de malaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 mars 2013 en place chez nous deja depuis 2 ans je crois . montage avec des collier d'electricien . un coup de cutter et le grillage s'ouvre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ok merci beaucoup mets je ne court plus mets je vais suivre les course ma voiture est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 gogomecano a écrit:en place chez nous deja depuis 2 ans je crois . montage avec des collier d'electricien . un coup de cutter et le grillage s'ouvre .oui et cette année en plus on aura deux cisailles au cas ou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 mars 2013 gogomecano a écrit:en place chez nous deja depuis 2 ans je crois . montage avec des collier d'electricien . un coup de cutter et le grillage s'ouvre .nn pas ce systeme la c'est plus du genre demi porte qui s'ouvre sur charniere comme les protos de chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites