alexandre dragon 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ma 306 pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bien , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bravo Alexandre, beau début pour une première préparationperso j'aurai mis les tubes ar dans la caisse afin de garder plus l'aspect d'origine, mais c'est bien comme mêmeessaye de remettre le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est propre. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre dragon 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bonsoir gaetan tt facon cetai prevu que je remette le ailon les portiere les aile tt mai tkt pa avant davoir fait sa javai deja ma petite ider sa va etre exactement pareil que le parchoc dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites