r111 0 Posté(e) le 24 février 2013 bonsoir je recherche quelqu'un pour faire mon faiceaux sur mon 2 litre laguna merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre dragon 0 Posté(e) le 24 février 2013 je veut bien venir te le faire avec mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r111 0 Posté(e) le 24 février 2013 non ta les pied crochu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 toujour t''actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ton calculo est débloquer sinon bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 nn il et pas débloke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 15 mars 2013 pour infos on a le faisceau complet de chez complet avec le neiman si on pourai nous aiguiller car moi et renault sa fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 15 mars 2013 désolé je travail que sur le lion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 17 mars 2013 tu avais la laguna complète sinon tu aurai du le debloquer avant de le sortir y a qu un fils a couper avant de demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites