myké 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bonjour j'aurai voulu savoir si c'est bien un cablea la pédale d'accelérateur sur les sénic hdi.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Scenic hdi?? Les hdi sont les moteur peugeot!! Tu ve dire dci?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 salut. ouai dci... oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Quelle annee ton scenic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 2002 je crois. c'est pas ma voiture, c'est celle a mon frere.je le revois a 20h. je lui demanderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 le cable par de la pedale jusqu'a un boitier sous le master vac il ne va pas jusqu'a la pompes hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 salut. merci. j'ai regardé ce matin.sa pedale a du mal a remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ouvre le petit boitier et mais de la graisse sa ma fait pareil sur ma mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 salut. merci pour le conseil.je vais faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites