JOJOPELIKAN 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 bonjour je serai parmi vous en 2014 car je vien juste d avoir mon permi et je vais commencer a prepare ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice7689 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 salut et bienvenue . rendez vous en 2014 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémycoutey 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 salut et bienvenue.a l'année prochaine sur les pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 salut trou du ba..... mdr bienvenue sur le forum et hesite pas si ta besoin de conseil peut etre que en 2014 j aurai une envie de reprendre pour te botter le cul juste au moin une course mdr a bientot ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites