gaetounet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Réglement FISMO Bec de Mortagne 2013Bulletin d'inscriptionPour les engagementsDélégués National FLSMO/FISMONormandie et super stock car: Gaëtan TrouvayOuest et zone Sud: Jean Yves Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Les pilotes du scc pays de caux qui désirent participer au manches FISMO, Me contacter en MPmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 5 février 2013 salut peux tu me dire si les moteurs turbo et superieurs a 2L sont autorises a nouveau car les fois d avant c etait tinterdit ; car j ai l impression que tes feuilles sont coupees merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 février 2013 SPEEDANTES a écrit:salut peux tu me dire si les moteurs turbo et superieurs a 2L sont autorises a nouveau car les fois d avant c etait tinterdit ; car j ai l impression que tes feuilles sont coupees merci sur le réglement il ne parle pas des turbo, et la cylindré est limité a 2.3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 février 2013 je relance mon appel pour les pilotes du scc pays de caux qui désirent courir en FISMOj'ai 4 engagés, mais je pense en avoir oublier un ou deux et je me souviens plus de quiMerci de me recontacter en mp, pour transmettre la liste au président et vice président pour validation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites