Greg 167 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut a tous quelle est le tarif d'une licence d'autocross??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 qu'appelle tu auto crosssi c'est comme a la frenaye donc par la ffsa je ne sais pasen ufolep c'est je crois dans les 150€mais certain de nos anciens pilotes pourront te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pour faire de l'autopoursuite exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 donc c'est ufolep 150€ la licence mais je ne sui pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimet 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ses 50 euros la licence et 17e pour le passeport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ok mais avec les assurances en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites