anthony07 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je recherche un schéma électrique pour branche un 2l 16v acavmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 jai je peu preter jai aussi le model si tu veu tu vien avec ton faisseau et tu le fai sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 soit tu me le prête ou alors je viens chez toi pour repérer les fils en esperant que mon calculo soit pas bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ok ci tu veuje sui cher moi samedi apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 samedi la je peux pas l autre non plus mais apres je suis libre je te tiens au courant pour savoir si tu est libre merci encore pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ok je vai demander a djo qui te le fasse jen ai un deusieme dorigine tu auras plus qua brencher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c est encor mieux merci c sympa je t passerai le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 fo que djo a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 on se tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites