myké 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bonjour. quelqu'un peut me dire ou faut envoyer la demande de licence cette année SVP?MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 comme d'habitude chez moij'suis plus président, mais j'suis secretaire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ok. merci gaetan. j'envois les papier ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Petit rappel/t2388-licence-2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 le lien ne fonctionne pas gaetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 gregoire a écrit:le lien ne fonctionne pas gaetant pour moi il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 sa me marque Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Maintenant ca devrai marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 gregoire a écrit:sa me marque Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. pour moi c est la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 gregoire a écrit:sa me marque Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 moi sa fonctionne!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 En fait seul les membres du club peuvent avoir acces à cette section, et certains membres qui sont devenus licenciés entre temps mais je ne l'ai pas changer de groupe d'ou le bloquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémycoutey 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 le lien ne fonctionne po pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 jérémycoutey a écrit:le lien ne fonctionne po pour moi il devrai fonctionné maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites