Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

A l'intention de tous les licenciers du scc pays de caux

Messages recommandés

Le bureau directeur du club c'est réunie le vendredi 2 novembre 2012 a 18h00

il a été fait le point de la saison 2012
nous avons également préparé l'assemblée générale du 10 novembre 2012
établie le calendrier provisoire 2013

je suis revenu sur les 15 années de la présidence du club, et j'ai présenter ma démission du poste de président, mais souhaite rester au sein du bureau directeur
avec des responsabilités moindres

la démission de jean claude au poste de secrétaire a également été accepté

la réunion du 10 novembre est donc importante afin de renouvelé le bureau directeur

A samedi

je dirais aussi beaucoup de temps a consacre et un bon reseau de connaissances, c'est ce qui manquerait le plus .

ne pas avoir peur des critiques . tant que c'est constructif...

une bonne connaissance des reglements . pas trouve ça plus complique qu'autre chose .

courrier ou pas avant samedi . je me laisse un peu de temps de reflexion avant de proposer ma candidature .

je ne pense pas etre le seul a vouloir reprendre le flambeau pour que le club continue .

les membres voterons .

bonjour president
je trouve cette annonce un peu brutal et de derniere minute....
le lundi 5 pour une assemblé qui a lieu le samedi suivant,comment veus tu que en quatre jours on trouve des candidats
pour presidence et la tresorerie sauf si des candidats aillant une bonne connaissance du club c'etait deja presenté..
car il en va de la pérénité du club
ceci dis je respecte vos décisions et je vous tire mon chapeau...
toutefois je pense qu'une presentation des candidats eventue et de leurs idéel sur le forum serait interessente
afin de prendre une decision sage au moment du vote et non dans la présipitation
j'espere de tout coeur que ce message ne causera lieu a aucune polemique mais donnera lieu a réflexion...

amicalement et sportivement
richard

il fallait s'y attendre , gaetan a rempile de maintes fois faute de candidats voulant s'investir .

les belles choses qui ont ete faite par les membres du bureau directeur ne doivent pas sombre .

je suis d'accord avec toi richard , il ne faut pas vote par desespoir de cause pour un president qui n'aurait aucune proposition viable pour la survie du club .

je n'ai pas encore pris de decision (ça reste une affaire serieuse) mais j'ai quelques idees .

etablir des categories par puissance et non pas par cylindree moteur

limite les epaisseur de tole comme ça a ete fait pour la coupe de france

faire plus du stock car que du fun car

sur des grosses manifestation comme le bec , multiplie les animations pour faire venir un public plus large (expo tunning , vehicule ancien , concert...)

le debat est ouvert .

tu as de belle idées
nous y avions penser mais impossible a réalise pour certaines, contrainte mairie ou préfectorale

pour les tôles ?????

pour le stock car/fun car je rappellerai la différence lors de l ag

j'ai reçu deux courriers de personnes qui désirent entrer au bureau
ce sont des personnes compétente, et je pense que le reste du bureau les guidera dans leur fonction

moi perso javai ma petite idée sur le prochain president mais reste avoir si il se presente en tout cas les pouchin seront present samedi comme tous les ans depuis qu'on ai licencié

pour les tôles ?????

pour le public , voir des voitures un peu froissees a la fin d'une course , je pense que c'est mieux . des voitures avec de la tole de 5 mm a mon avis ça fait un peu blindage de char .

quand il faut les remettre sur les roues , la misere pour les dos des releveurs .

gogomecano a écrit:
pour les tôles ?????

pour le public , voir des voitures un peu froissees a la fin d'une course , je pense que c'est mieux . des voitures avec de la tole de 5 mm a mon avis ça fait un peu blindage de char .

quand il faut les remettre sur les roues , la misere pour les dos des releveurs .

totalment dacor avc toi
et president peu tu nous dire qui desir ce presenter pour szvoir ver sui ira mon vote ma fabrice tu c que ci tu te presente ma voi ira pour toi

quel que soit la decision de gaetan je l'accepte et je tiens a lui dire un grand merçi pour toutes ses annees a nous avoir guidée au sein du club , encore merçi du n: 8 et 30 , pour repondre au sujet des toles , j'ai perso de la toles de 2 mm sur mes voitures , on fait du stock car et je pense que beaucoup de pilote n'ont pas plein de caisse d'avance , mais bon s'est mon avis perso

2 mm est une bonne epaisseur , c'est correct , 3 mm me semble deja pas mal solide et deformable... en tapant bien fort dedans . il m'est arrive de mettre de la tole de 0.8 mm sur les cotes sur ma premiere 205 qui a fait 4 saisons . de toute façon c'est du poids a embarqué et ça nuit a la vitesse .

ça permettrait aussi de renouveler le parc et que le public ne se lasse pas de voir les meme voitures d'annees en annees .

je suis d'accord avec toi fabrice et d'autre pilote moi ma super 5 a juste les toles davant et derriere apres chacun fait comme il veut.

et je tiens a dire un grand merci a gaetan pour c'est 15 années de présidence ai seins du club du pays de caux et je te souhaite bonne continuation pour la suite en espérant te voir au bord de la piste venir nous voir

certe il fallait si attendre gaetan en a marre depuis un bout et je comprend mais le stock car ou fun car peu importe reste un des sports mècanique le moin chere pour le moment certain on le temps et la debrouille pour faire plusieurs voitures par an d autre mon pas forcèment ce temps a y passer ni le budget bref on fait tous ca pour s amuser et ce defouler c est le but la tole ou pas grand debat perso je sait que sans tole moi je ne cour pas quand on voit de la tole de 2 voir meme 3 dechirèe faut rèflèchir on roule de plus en plus vite après les catègories de puissances autre vaste sujet mais faut penser au publique aussi (deux 1.1 qui ce pousse les gens vont ce lasser ) et je rappelle que la cylindrèe et libre donc chacun a fait son choix bref il y a peux etre des choses a amèliorer ou changer mais tous n est pas mauvais voila a samedi pour voir le verdicte

non tout n'es pas mauvais , la n'est pas mon propos . ce n'est que quelques idees qui seront propose si je me presente a la succession ... si je suis elu... et soumises au membres du club . rien n'est fait
voir evoluer un peu la discipline serait pas mal non plus tout en restant abordable pour tous .

a samedi , content pour ma part de saluer les membres du club a l'occasion

patrice 42 a écrit:
certe il fallait si attendre gaetan en a marre depuis un bout et je comprend mais le stock car ou fun car peu importe reste un des sports mècanique le moin chere pour le moment certain on le temps et la debrouille pour faire plusieurs voitures par an d autre mon pas forcèment ce temps a y passer ni le budget bref on fait tous ca pour s amuser et ce defouler c est le but la tole ou pas grand debat perso je sait que sans tole moi je ne cour pas quand on voit de la tole de 2 voir meme 3 dechirèe faut rèflèchir on roule de plus en plus vite après les catègories de puissances autre vaste sujet mais faut penser au publique aussi (deux 1.1 qui ce pousse les gens vont ce lasser ) et je rappelle que la cylindrèe et libre donc chacun a fait son choix bref il y a peux etre des choses a amèliorer ou changer mais tous n est pas mauvais voila a samedi pour voir le verdicte
d'accord avec patrice!!certe j'aime le spectacle mais l'histoire des categories n'est pas une bonne idée pour ma part; par contre une categorie spectacle (type legere par exemple) la les gens en prendront plein les yeux regarder a sassetot les pilotes ont " PRIS LEUR PIED" a faire du spectacle, a samedi!!! damien De la BABOO team

Voila l'AG est passée et je tiens remercié Gaetan pour tout ces combats pour le club et bon courage a notre nouveau President !!!

• Créer...