gaetounet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 salut gaetan . bien reçu la convocation a l'AG accompagnee de la demande de licence . il n'y a pas d'imprime pour la visite medicale . 2013 serait elle une annee ou les manchots pourront courrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 gogomecano a écrit: il n'y a pas d'imprime pour la visite medicale . 2013 serait elle une annee ou les manchots pourront courrir . normalement au verso de la demande de licence pilote, il y a ce que tu demandesinon tout est ici: /t2388-licence-2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 merci gaetan pour m'avoir envoyer la demande de licence et je confirme que l'imprimé pour la visite médical est au verso de la demande de licence pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 j'ai pas regarde derriere . il n'y aura pas de manchot en 2013 . merci gaetan ça me rassure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 gogomecano a écrit:j'ai pas regarde derriere . il n'y aura pas de manchot en 2013 . merci gaetan ça me rassure .on aura pas de manchot mais on aura des pilote avec des problème de vue n'est ce pas Gogomecano lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 tiludodu76 a écrit:gogomecano a écrit:j'ai pas regarde derriere . il n'y aura pas de manchot en 2013 . merci gaetan ça me rassure .on aura pas de manchot mais on aura des pilote avec des problème de vue n'est ce pas Gogomecano lool faut bien de tout regarde on a bien un cotorep!!! damien De la BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tiludodu76 a écrit:gogomecano a écrit:j'ai pas regarde derriere . il n'y aura pas de manchot en 2013 . merci gaetan ça me rassure .on aura pas de manchot mais on aura des pilote avec des problème de vue n'est ce pas Gogomecano lool t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 slt gaetan j ai rien recu .Pourrai tu m envoyé ca a ma nouvelle adresseDEMARE CEDRIC5 place de l ancienne huilerie76290 montivilliersCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 j'ai reçu aujourd'hui le retour de 5 courriers pour l'assemblée générale jimmy vauchel cedric demare romain louvel gaetan feray stephanie philippecedric je te la renvoie a l'adresse de ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je te remercie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 compte rendu assemblée générale du 10 novembre 2012allocution du présidentretour sur les annulations de 2012remerciement des bénévolesfélictation a raphi qui a organiser une manifestation pour la 1er foisplus de soucis avec la préfecture pour les dossiers d'organisation, nos courses sont reconnus de tous (ffsa)Retour sur l'historique du club Renouvellement du bureauSuite a ma démission, deux personnes se sont présenter pour la place de présidentChristian Garot et Fabrice LucasAprés le vote a main levée Christain Garot est élu Suite a la démission de Jean Claude Paumier du poste de secrétaire, une seule personne avait postuler la placechristophe couroyer est éluquand a moi je prend la place également de secrétaire, il y aura donc deux secrétaires au sein de ce nouveau bureauEric Lebaillif reste vice Président et Xavier Lecoq trésorierRenouvellement des commissions de discipline et contrôle des véhiculesla commission de discipline interviens lors de probléme sur les courses, le bureau directeur n'interviens pasle bureau directeur est le seul a pouvoir exclure des licenciers pour manquement au réglement interneDamien visquenel (cotorep) devient membre de la commission de disciplineGerard delasalle devient membre de la commission de controle de véhicules présentations des comptesaprés présentation des comptes, le résultat est plus que positif,malgré deux annulations de course que le club finance Tarif licenceles tarifs des licences reste inchangé pour 2013 si augmentation le club prend a sa charge l'augmentationexplications du tarifs des licence qui inclus la cotisation au club présentation du calendriers des courses 2013 (provisoire)on étudie une nouvelle course pour fin spectembrecommunicationla minerve médicale est interdite seule la minerve spécialement conçu pour les casque est autoriséeles soudures d'arceau devront être correctement faite les demi grillage ne sont plus autorisésles pilotes qui participent a des courses extérieurs (environs une quinzaine) devront participer a minimum 2 courses du clubsi ce n'est pas le cas ils devront prendre leurs licences dans le club qui organise les courses auxquelles ils participentRetour sur le passeportexplication du pourquoi des talus du bec explication fun car et stock car (dans les deux cas le déroulement des courses est le même)il n'y aura plus de course dites légères, les voitures spectacles seront intégrées au courses dites vitesse comme en super stock carremise des trophées pour les deux premiers au classement spectaclevoila les grandes lignes de notre AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bonjour. meme a sassetot il n'y aura pas de courses légères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 j'ai oublier quelque chose d'importantl’assurance complémentaire pour les commissaires de piste sera prise en charge a 100% par le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 c'est une tres bonne chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 gaetounet a écrit:j'ai oublier quelque chose d'importantl’assurance complémentaire pour les commissaires de piste sera prise en charge a 100% par le club d'accord avec richard les commissaire sont benevoles c'etait normal et logique qu'ils sortent rien de leur poche!!damien De la BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 donc si on decide de la prendre ya juste a coché la case sur la demande de license Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 tiludodu76 a écrit:donc si on decide de la prendre ya juste a coché la case sur la demande de license oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites