gregoire11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci Grégoire, et ça me conforte dans mon opinionune grande piste de la vitesse et la il y en a et il y a du spectacleet les pilotes poussent c’est ce qui manque un peu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 j' ai vue les videos et franchement ces de tres belles course aussi ils ont droit au carreau?? on peut faire des course comme sa chez nous ??? sa coûte peut être trop chère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ouai,mais je vois pas beaucoup de drapeau jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 depuydt a écrit:ouai,mais je vois pas beaucoup de drapeau jaune.... le seule drapeau que j'ai vu, il est derriere le rail ou la voiture rentre dedans sinon seul le depart est différent le reste ressemble beaucoup a nos courses, mais eux cherche le contactpour les carreaux, ça se passe en Allemagne donc pas la même fédération..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Alors ca, c'est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Elles volent les voitures chez eux !Il semble y avoir des sessions sur neige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 en tout cas les speakers, sont a fond dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 des vieilles caisses en propultion avec des moteurs qui poussentce serait pas mal d essayer des manches en anciennes qu en penssez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 leur course me donne envie sa serai bien d'aller en voir une mets sa fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Nadège50 a écrit:Moi je suis prête tu te souviens de mon idée, c'est marrant elle réapparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je trouve que la vitesse est trop excessive pour permettre des contacts!Puis les voitures ont à mon avis du mal à s'en remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 je me suis amusé a regarder presque tout ce que j'ai trouvé sur you tube..et dans 80 % des cas les mecs ce mette en tonneau tout seul..mais pas cause du contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 gaetounet a écrit:Nadège50 a écrit:Moi je suis prête tu te souviens de mon idée, c'est marrant elle réapparaitca m étonne pas que tu sois prète nadège!c était quoi ton idée gaetan?je connais quelques anciennes qui ont roulé en alsace et qui attendentde retrouver la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 a etudier les anciennes on en a 2 qui dorment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 reste a trouver le terrain car ils fonts ca sur une piste de rallycross...car avec nos petit ovale l'effet ne va pas etre le meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 depuydt a écrit:reste a trouver le terrain car ils fonts ca sur une piste de rallycross...car avec nos petit ovale l'effet ne va pas etre le meme... ca dépend regarde aux usa les dirt tracks en vieille camaro.....euh bon je rève un peu la!les manches d anciennes a illzac c est sur oval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 les manche ancienne yen a eu a bonnemain des belles voiture se serait une idée a apronfondir apré faut trouvé les voiture et les piece et la c'est autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 mon idée c'était un peu ça mais avec des propulsions européens voir ricaine pour ceux qui en onmais déja il faut un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 peut ètre pas assez de pilotes intéréssés par ce genre de course?en tout cas l idée mériterait d ètre approfondie pour ceux qui veulent faire rouler de belles autospourquoi pas sur piste classique regrouper les propulsionssinon comme circuit il y a l hippodrome de dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ca pourrait etre sympa a dieppe mais le plus dur sera de sauter les haies avec les voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites