bryan187 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid4278-c-la-vie-autrement.html?vid=736973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 sa fais vraiment plaisir de voir sa et la fille monte dans la celica du bec je croit je suis fière de fair du stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ils étaient venus l'an dernier pour faire un film court métrage. Ils ont aimé l'ambiance et sont revenus pour le reportage. Ils reviendront l'an prochain pour nous projeter le film.C'était une belle course (les 25 ans) où il s'est passé plein de choses qu'on voit pas dans le reportageJe mettrai un diapo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui elle est montée dans mon auto que j'avais apporté au Bec, je l'ai accompagné jusqu'au circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites