chamalow 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut.je me presente jerome, 25ans.Collegue et ami de la team EXTREME, je viens de racheter leur 306 (rouge et blanche "extreme") pour la saison 2013 en attendant de preparer ma propre voiture.Donc a bientot pour la 1ere de 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 salut. bienvenue et a l'année prochaine sur les pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIGLO1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bienvenu et a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 salut jerome bienvenue sur le forum la 306 rouge et blanche ou il y avais deux pilote dessus il on courru avec nous a gonfreville caillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui mais ils ont peu couru suite a une jante defaillante (jante passé a travers les goujons) et un pivot cassé apres une petite poussé hors circuit.mais apres 3 courses (sassetot, le bec et gonfreville) deja 2 podium au bec, la voiture est plutot fiable.sinon moi j'aimerais preparer une tite honda civic V-tec pour 2014 (voir CRX), à etudier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites