gaetounet1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 voila la saison est finipour moi la dernière de l'année ce fut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 baaahhh bravo je te reconnais bien la tonton gaetan........toujours a table...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 gus 76 a écrit:baaahhh bravo je te reconnais bien la tonton gaetan........toujours a table...mdrtu remarquera que je suis a la cristaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 tu remarquera que je suis a la cristaline Laughingahahahaha t malin et derrière la cristalline c quoi??????? du sirop de fraise peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bon courage pour la suite et félicitation pour se que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 gus 76 a écrit:ahahahaha t malin et derrière la cristalline c quoi??????? du sirop de fraise peut être... je pencherais plutot pour dus jus de pomme vu la forme du bouchon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 mdr ! depuis quand tu remplace guy roux pour la pub cristaline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites