Sab Leroux 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 voila de retour de bonnemainexelent week end de tres tres belles courses a fait tres beau tres peut de reparation morgan est moi tres bien marchéj ai fini 1 fois 1er est morgan a fini 2e a la final de fourgonnette un grand merci a ceux qui sont venu pour nous aider (nounours fabrice joel bonneville ) est toute l equipe vert jauneplus qu a attendre l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 un beau week end de stock car . nickel . encore des images dans la tete . a refaire pour tester la piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oh oui . Merci a tous ceux qui venu nous aider un grand merci à vous . Dommage de ne pas avoir vue autre que 3 personnes du pays de caux . Et on dit à dimanche sur le circuit pour du spectacle !!!!!!!!! Et vive les VERT et JAUNE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 salut a tousun super weed ken avec l equipe des vert et jaunecomme le dit fabrice la meme sur la pistevivement l annee prochainenounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleu1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 a passer un bon dimanche a bonnemain cetait vrement super il y du spectacle a envie de tester lannée prochaine mais cet pour le trensport et linscription mais en tous car les jaunes et vert vous vous etes bien amuser a se ke jai vua dimenche pour tous et esperon un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 a pour du spectacle on en a pris plein les yeuxet morgan et cyril il se son eclateraucun regret de les avoir accompagner ct nikelune bonne equipe les jaune et vertnounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 c claire super week end a bonne main ds photo sont a venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Stock Car de Bonnemain - diaporama pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 derien cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 le diapo !stock-cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci luc beau diapo on te dit a l annee prochaine on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oh que oui on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 belle photos merci luc pour c belle photosa l annee prochainenounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 +1 , trop envie d'etre dans l'ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oh que oui j'ai passer un super week end c'était la premiere fois que je venai et j'ai adoré on te dit à l'année prochaine mon père est daccord pour revenir ( Philippe Lachèvre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites