Wilo 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bonjour, je suis wilo du SCC Orne, j'ai assister au bec a mon premier fun-car et j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 wilo, dis nous en un peu + sur toi, ta présentation est un peu breve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 wilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 salut. javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 wiloj'arrive pas un mettre un visage sur ton nom sinon content que nos courses te plaisentA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 salut wilo bienvenue sur le forum du scc pays de caux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilo 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 il est vrai c'est bref comme présentation bon alorsPrénom: Wilfrid (wilo)Age: 24 ans Sexe: MasculinHabite : La ferte fresnel (61 a 5km de villers en ouche)Job: Monteur de bungalow de chantierHobbies: Football, Stock-car/fun-carje connait le super stock-car depuis l'age de 6ans (habité a 300m de la piste), ensuite j'ai commencé a donner des coups de main au pilote il y a 6ans.Et depuis cette saison j'ai une licence pilote avec laquelle j'ai participé seulement a une course (je ne vous dit pas laquelle ) sans succès.Voila j'espere que sa vous va?ah j'oublier je suis en couple avec 3 enfants (6ans,3ans,8mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilo 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bon courage a toit pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ah ok, je vois qui tu es maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites