gaetounet1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 j'attend un cd de 900 photos, dés le montage fait j'envoie le tout sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci a sophie pour les photos,d'autre a venirbec de mortagne septembre 2012 - diaporama flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 gaetounet a écrit:merci a sophie pour les photos,d'autre a venirbec de mortagne septembre 2012 - diaporama flashtres bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Super sympa de voir cela ça manque quand on y goût bonne continuation à vous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 salut. j'avais hâte de voir des photo, j'ai pas pu me déplacer ce weekend. merci vivement d'autre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilo 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci pour les photos, je vous mets un diapo des miennes, d'autres en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci pour toutes ces photos!surtout celle de la célica avec le drapeau à damiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 super diapoeric est sympa comme ca avec son ptit chapeau ,c lunette et sa glaces.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 merci marina, beau diaporico va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 super diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci Marina nickel comme d'hab , j'aime bien nous avons vue que Rico était gourmand il faut qu'il fasse attention au cholesterol et diabete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilo 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci marina belle diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 un mini diapo de nuit car je n'ai pas fais beaucoup de photoshttp://www.kizoa.fr/diaporama/d3197511kP130140196o2/bec-n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Marina merci toujours magnifique A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 pas mal pour un mini diapomerci marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci, là je prépare le tour du paddock, du dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 pas mal pour un mini diapojohnny 169 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilo 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 salut. bien sympa les diapos.('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Nadège50 a écrit:Merci Marina, l'ambiance de nuit dans le paddock, j'adore ... J'ai trouvé les photos sympa, moi aussi, dommage du peu que j'ai en nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Voilà le réveil du matinhttp://www.kizoa.fr/diaporama/d3205624kP109747552o2/bec-de-mortagne-2012-paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 j'adore les photos du paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci pour toutes ces images . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilo 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleu1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 super le pti diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital19831 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci pour tous les diapos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémycoutey 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 merci pour les diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites