gaetounet1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Beau week end de fun car 44 manches + la finalevoici les résultatsCLASSEMENT GENERAL N° 148 BELLENGER Marc scc pays de caux (8 manches 8 victoires) N° 35 DECULTOT Christophe scc pays de caux (team quesada) N° 59 SEVIN Cyril scc orne N° 51 MASSON thierry scc pays de caux N° 144 DURAND Charles scc pays de cauxFINALE N° 35 DECULTOT Christophe scc pays de caux (team quesada) N° 200 LAWNIZACK Romain scc Orne N° 57 ORENGE Christophe scc pays de caux CLASSEMENT TONNEAU N° 170 ROUSSELIN Thomas scc pays de caux N° 62 CURVAL Marcel Eldorado scc N° 176 QUESADA Pascal scc pays de caux (team quesada) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Très bon week-end pour Mwa, belle course, voiture qui marche et se comporte super bien, beau tonneau une petite frayeur avec mon épaule mais tout va bien sa tire un peu se matin mais c'est bon!! Juste une petite chose les talus extérieur sont trop tailler au droit et lorsque l'on tape dedans tu a l'impression de taper un mur et de plus BCp de casse à cause de sa, serait t'il possible de les arrondir un peu?? Mwa perso j'en ai pas taper ce week end mais BCp de pilote qui ont eux la malchance d'y goûter on eu de la casse et on été un peu sonnet!!Damien De la BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 tres bon weekend pour moi aussi je suis d'accord avec toi damien car moi j'ai gouter au (mur ) et sa fais de la casse et sa claque mets sinon tres bien dans l’ensemble félicitation a tout les organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 cotorep141 a écrit:Juste une petite chose les talus extérieur sont trop tailler au droit et lorsque l'on tape dedans tu a l'impression de taper un mur et de plus BCp de casse à cause de sa, serait t'il possible de les arrondir un peu?? oui, je sais, mais on a été obliger de les faire comme ça, pour le renouvellement d'homologation, il voulait nous imposer des talus de 1 mètre de haut tailler au droit, on a réussie a réduire la hauteuril y aurait que moi, je les aurait fait moins droit, mais le règlement est fait ainsien plus lors d'homologation de circuit, nous devons respecter le réglement FSMO (notre fédé), et celui de la FFSA, ce qui n'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 gaetounet a écrit:cotorep141 a écrit:Juste une petite chose les talus extérieur sont trop tailler au droit et lorsque l'on tape dedans tu a l'impression de taper un mur et de plus BCp de casse à cause de sa, serait t'il possible de les arrondir un peu?? oui, je sais, mais on a été obliger de les faire comme ça, pour le renouvellement d'homologation, il voulait nous imposer des talus de 1 mètre de haut tailler au droit, on a réussie a réduire la hauteuril y aurait que moi, je les aurait fait moins droit, mais le règlement est fait ainsien plus lors d'homologation de circuit, nous devons respecter le réglement FSMO (notre fédé), et celui de la FFSA, ce qui n'est pas simple tres bon weekend pour moi aussi fini 2 foi 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ok je ne savait pas ces pas grave on va s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites